Saveur old school

Publié le par One Slap A Post

Le 1er Avril dernier, et ce n’est pas un poisson, Dr Martens passait chez les quinquas.  Si, si. Retour de trend oblige, la marque se devait de profiter de ses nouvelles heures de hype pour marquer le coup. Pas de poupoupidou "Mister President" mais une pléiade de "cutting edge bands" - comme on dit là-bas-  : Noisettes, The Raveonettes, The Duke Spirit, Däm-Funk, NASA, Black Rebel Motocyrcle….. L’idée : célébrer l’esprit Dr Martens sur l’air de ces classiques qui ont fait le succès d’artistes qui ont porté les boots.

 

Résultat : un site assez rock, flashy (jaune et noir, les couleurs de la marque), qui distille les covers - les titres sont/seront mis en ligne entre avril et septembre prochain - notons que le téléchargement est offert; propose un tour "behind the scenes" avec des making of; mais aussi l’actu des groupes, et –bien sûr ne perdons pas le nord- une boutique en ligne.

 Image-2010-04-08-a-10.38.17.jpg

 

Petit bémol toutefois, sans quoi nous ne serions pas slappy : la campagne n’est pas sans rappeler l’esprit du centenaire Converse... Dr Martens a malgré tout bien de la chance de fêter son anniversaire avec une si belle sélection musicale, des reprises sur mesure, de qualité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article